Bulletin 17 - janvier 2010

Le mot du Président

Mon épouse se joint à moi pour vous présenter ainsi qu'à vos familles nos meilleurs vœux de bonheur, joie et santé pour l'année 2010. Que celle-ci soit inondée de soleil et d'amour. J'espère que vous avez pris de bonnes résolutions pour 2010, par exemple celle d'être plus assidu à nos rencontres. Je parle ici pour ceux que nous ne voyons pas assez souvent ou jamais.

Retenez déjà les dates suivantes : 29 juin pour notre rendez-vous d'été et 27 novembre pour notre réunion annuelle. Les renseignements utiles vous parviendront en temps voulu. Comme chaque année, notre rencontre au restaurant " STANLEY " s'est déroulée dans une ambiance chaleureuse avec le succès habituel. Cette année nous étions nombreux, j'ai eu le grand plaisir d'y rencontrer pour la seconde fois de jeunes rescapés. Depuis le début de nos rencontres, nous avons appris à nous connaître et nous estimer et sommes tous devenus de vrais amis qui se retrouvent avec plaisir. Le buffet africain fut apprécié par tous, je dois dire que mon épouse avait donné quelques conseils au chef pour la préparation de la moambe. Mieux qu'une longue description, quelques photos vous montreront mieux l'ambiance du jour.
En annexe, le mot d'accueil du Président avec un aperçu de nos activités en 2009 ainsi qu'un bilan "Recettes dépenses" pour l'année 2009.

Le 24 novembre, j'ai assisté en compagnie de mon épouse, de Michèle et Alain TIMMERMANS ZOLL et Brigitte PENEFF à la journée retrouvaille organisée par l'OMMEGANG en commémoration du 45ème anniversaire de l'opération " Dragon rouge ". Après un hommage, rempli d'émotion, aux militaires belges décédés lors des opérations de sauvetage des otages en 1964, nous avons participé au repas au cours duquel les souvenirs de cette tragique journée ont été évoqués. Une très belle journée remplie de chaleur malgré la pluie.

Je poursuis ci-après le récit de Gaby et Aimé, qui je le pense nous captive tous. Nous lui adressons nos félicitations et nos remerciements pour cette séduisante histoire.
En attendant le plaisir de vous retrouver, recevez, chers amis, mes cordiales salutations. Bonne lecture à tous.

Christian DUEZ


Visionnez le Bulletin complet en version PDF en cliquant sur le bouton ci-après.

Lire le Bulletin 17 ...